30 juillet 2014 ~ 0 Commentaire

Arrêtez d’insulter les vrais juifs!

Il y a quelques jours, en commentant un article sur la polémique autour de Monsieur Dieudonné, j’avais dit: « arrêtez d’entretenir l’amalgame antisionisme /antisémitisme! Vous êtes en train d’insulter les vrais juifs… ». Par cette phrase, je voulais dénoncer la responsabilité des grands médias dans cet amalgame… Mais à ma grande surprise je découvre que les médias ne sont pas les seuls grands responsables. Je l’ai su en tapant « définition sionisme » sur Google…

Certains d’entre vous l’ont fait avant de continuer la lecture. Ils ont remarqué, sans doute, que la complicité pro-sioniste ne se résume pas au niveau des sites d’information ou des vidéos sur Youtube ou Dailymotion, la complicité est avant tout au niveau des sites des célèbres encyclopédies et dictionnaires. Ceux que nous consultons machinalement ou devrons-nous dire innocemment, à chaque fois que nous cherchons à comprendre la signification d’un mot ou d’un concept.

La première guerre que les États, les idéologies, les entreprises… se livrent sur le web est une guerre de référencement sur les moteurs de recherche. Dans quel but? Il est connu que sur un moteur de recherche, Google en l’occurrence, la majorité écrasante des internautes ne vont pas au-delà de la première page de résultats. Ça implique que si vous n’existez pas sur celle-ci vous n’existez pas sur le web. C’est pour ça que tout le monde veut y être et tout le monde veut y positionner un contenu favorable.

Revenons maintenant au sionisme. Nous le considérons comme une idéologie dangereuse pour l’humanité. Dans la mesure où elle se construit sur la justification du racisme envers les peuples différents, le meurtre, les crimes contre l’humanité…etc. L’État sioniste arrive toujours à justifier ses actions inhumaines et possède une véritable tradition dans ce registre. C’est cette tradition que nous nommons le sionisme.

Mais encore une fois, si le lecteur se lançait dans une quête d’explication du concept, il trouverait que notre définition ou vision est complètement différente. Il serait alors plus approprié d’inventer un néologisme pour désigner l’idéologie de l’État le plus « voyou » au monde. Malheureusement, il serait pour le moment vain d’essayer de défier les sionistes sur le monopole des mots et concepts. Car le contrôle des « faiseurs de mots » leur appartient.

Lorsque nous nous affichons comme antisionistes, nous le faisons selon une définition bien précise et contre une idéologie bien précise: celle du crime, du racisme et de l’assujettissement des peuples. On ne devrait nous taxer d’antisémites que si cette idéologie est celle du sémitisme…

 

http://www.podcastjournal.net/Arretez-d-insulter-les-vrais-juifs_a15861.html

Laisser un commentaire

Vous devez être Identifiez-vous poster un commentaire.

Le journal PARI |
mafoi2007 |
mikebrantuvie11111 |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Internet marketting Online
| Manublogoinfo
| Voyance par telephone, voya...