04 août 2014 ~ 0 Commentaire

L’argumentation sioniste, un autre bombardement à coup d’inepties…

Le web 2.0 ouvre de nouveaux horizons sociaux à l’humanité et même à l’inhumanité!
Ainsi, les idées qui étaient autrefois inaccessibles ou occultées pour certains publics, sont aujourd’hui étalées sur les réseaux sociaux, les forums, les sites d’information…Du coup il nous est possible désormais, d’écouter les arguments des sionistes, et notamment dans les périodes les plus troubles. Il faut dire qu’il était très assoiffant d’ignorer comment des êtres « humains » justifient le crime et l’assassinat des enfants?

« L’État d’Israël, a la capacité de rayer Gaza de la carte »

Après qu’Enrico Macias l’ait dit, il y a de cela une décennie environ, cet argument revient souvent sur le web. C’est vraiment une logique de gens qui n’ont aucun respect pour la loi et l’humanité. Car beaucoup de pays sont capables d’en effacer d’autres de la carte. Ils n’ont jamais demandé à être remerciés. Un tortionnaire qui vous coupe un bras, mérite-t-il d’être remercié pour avoir épargné vos autres membres? Ou pour avoir fait preuve de « retenue »?

« Le HAMAS se sert des enfants comme boucliers humains »

Ah oui? Parce que ce bouclier a fait ses preuves? Parce que les sionistes sont dissuadables lorsqu’il s’agit d’enfants et d’innocents? Lorsqu’un bouclier s’avère absolument sans effet, à un moment donné on finit par ne plus l’utiliser. Et si le HAMAS a vraiment opté pour cette stupide stratégie, quelle que soit la débilité de ses dirigeants, ils auraient quand même compris!

« Israël ne fait que se défendre »

Chaque État reconnu comme tel, a le droit de se défendre. Mais ce droit est limité par des conventions et des règles internationales, que personne n’ignore ou ne conteste. Depuis des années les sionistes bombardent des innocents pour soi-disant se protéger. Ont-ils affaibli le HAMAS? Non. Sont-ils plus en sécurité? Non. Ont-ils provoqué le moindre changement? Non. « La folie, c’est se comporter de la même manière et s’attendre à un résultat différent », disait Einstein.

« Nous, nous avons souffert »

Voilà une plaidoirie qui pourrait laver tous les criminels, les psychopathes, les violeurs, Al Qaida, Hitler, Bush… on ne va quand même pas citer toutes les crapules de ce monde!
Les Palestiniens auront-ils le droit de massacrer un autre peuple juste parce que vous les faites souffrir? Ou bien comptez-vous les exterminer avant qu’ils ne deviennent assez forts?

« Nous étions ici avant »

Oui, mais les musulmans et les chrétiens aussi. La question est pourquoi avez-vous été chassés? Vos livres disent que c’est dieu qui l’a décidé pour vous punir, le confirmez-vous?
Sur un autre plan, cette fois logique, tout le monde chasserait tout le monde car à un moment de leurs histoires, beaucoup de peuples ont vécu ailleurs. Imaginez le chaos!

Et pour laisser le « meilleur » pour la fin:  « Les enfants palestiniens deviendront eux aussi des terroristes »

Vous vous attendiez vraiment à une réponse?!

http://www.podcastjournal.net/TRIBUNE-L-argumentation-sioniste-un-autre-bombardement-a-coup-d-inepties_a17308.html

Laisser un commentaire

Vous devez être Identifiez-vous poster un commentaire.

Le journal PARI |
mafoi2007 |
mikebrantuvie11111 |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Internet marketting Online
| Manublogoinfo
| Voyance par telephone, voya...